alcool&
drogues
ALCO-SENSOR FST1
Avec la ratification de la CCT le 1er avril 2009, le Conseil National de l’Emploi a signé officiellement une convention de travail concernant une politique préventive concernant l’alcool et les drogues. Etant donné que le 1er avril 2010 tous les employeurs en Belgique devront élaborer une politique concernant l’alcool, et étant donné que les alcooltests peuvent faire partie de cette politique, le testeur d’alcoolémie deviendra peut-être un instrument utile pour chaque entreprise.
Le capteur Alco FST1 est un testeur d'alcool pratique et compact. Ce testeur d'alcool fournit des résultats rapides et précis. Contrôle direct par embout avec affichage du contenu réel ou avec indication "Safe / Alarm / Positive". Cela permet aux travailleurs d'être testés rapidement avant ou pendant leur travail, et des mesures peuvent donc être prises si nécessaire pour assurer la sécurité sur le lieu de travail ou sur la route.
ALCO-SENSOR FST2 (SAMPLER)
L’Alco-senseur FST est le résultat du leadership de Intoximeters dans le domaine des alcooltests depuis 1945. l’Alco-senseur FST est un instrument de mesurage simple en format de poche, qui permet de réaliser des alcooltests rapides et fiables. Le mesurage automatique peut être activé en remettant un test de l’haleine par le biais du ballon ou par la petite coupe. Au moyen de la fonction ‘sniffer’ (flairer) on peut aussi effectuer des tests sur des personnes qui ne sont pas capables de donner consciemment un échantillon de leur haleine (par exemple en testant l’air autour de la personne dans un véhicule) ou en testant un liquide sur la présence ou non d’alcool.
POINTS CLÉS
Auto-diagnostic complet avec échantillonage automatique ou manuel
Spécialement pour l’alcool
Pile à combustible électrochimique très précise
Compte le nombre de tests positifs et négatifs
Fonction statistique
Facile à manipuler
Facile à utiliser et à entretenir
Ecran très visible
Test actifs et passifs
Aucune fraude n’est possible (souffler à côté)
Coupes réutisable